Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolimousi2
16 octobre 2008

NENUPHARES

NENUPHARES

     J'aime me promener sur les bords des étangs de ma région.Il y a toujours dans un endroit ou l'eau est peu profonde, et qui est colonisée par des nénuphares. Les verts tendres et ceux, plus foncés donne des tons qui me calme et avec les fleurs c'est encore plus relaxant. Je reste là longtemps? je ne sais pas combien de temps. Mais quand je me réveille, je suis bien et je continu ma balade.n_nuphares

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux nénuphares !<br /> J'aime tout particulièrement l'originalité de vos différentes créations. :)<br /> <br /> Si jamais la participation à un concours créatif autour de la plante vous tente, allez sur http://www.plantegourmande.fr<br /> <br /> 5 chèques cadeaux Amazon de 150 euros sont à gagner.<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Laurent.
T
Ces nénuphars sont magnifiques et combien je comprends tout le bien que l'on retire au contact de la nature ! <br /> Tu as de la chance, cher Vercingetorix, d'habiter une région si riche en beautés naturelles !!! Mais peu, savent vraiment apprécier comme toi !<br /> L'étang, ci-dessus, doit en effet être propice à de paisibles et enchanteresses balades !!!<br /> Bizzz<br /> Timia/Paule
Publicité
Archives
lolimousi2
Derniers commentaires
Newsletter
lolimousi2
Catégories
Publicité